• Un rotor et un plongeur

     J'ai retrouvé mon cutter et l'ami Fabrice m'a passé un morceau de plastique transparent.

    J'ai utilisé le rotor d'origine pour créer un cache et peindre à l'aéro la silhouette des pales.

     

     Un liseré jaune sur le pourtour et voilà :

    J'ai aussi mis un plongeur... Le filin est un peu épais. Je vais essayer d'arranger ça.

    Au secours !!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    pau63 Profil de pau63
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:44

    encore une fois le travail est mené a la perfection, la trace des hélices est très réussie


    bravo

    2
    sterenndu Profil de sterenndu
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:02

    MERCI !

    Prochain épisode : je vais rajouter un bateau qui coule.

    3
    chrispit
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:07

    Effectivement le cable parait un peu blanc et épais, fil de peche ?  bravo pour l'effet de souffle du rotor sur la mer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :