• Rambardes !

    Salut à tous

    Ma commande de l'Arsenal n'est pas arrivée mais j'ai retrouvé par hasard
    une petite pochette de rambardes White Ensign Model dans une boîte en faisant du rangement...

    Rambardes !

    Je me suis donc lancé dans la partie la plus fastidieuse des kits au 1/700,
    en commençant par le dragueur de mines, quatre sections de rambardes seulement.
    Le Heian Maru sera une autre paire de manches !

    Rambardes !

    (Tiens je remarque une trace de moulage sur la tourelle, il faudra gratter et repeindre)

    J'utilise des bandelettes d'adhésif Tamiya pour tenir les rambardes
    avant de les coller sur le pont à la colle blanche.
    Ce n'est pas d'une solidité à toute épreuve, mais suffisant pour des modèles destinés à un diorama.

    En revanche dans ce cas je doit reprendre la peinture des rambardes séparément du reste de la maquette.
    Ce n'est pas ma méthode préférée (je préfère tout coller d'abord et tout peindre ensuite).
    Enfin on s'adapte !

    Bon week-end à tous

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :