• Presque terminé

    Hello

    Je n'avais pas peint de figurines au 1/35 depuis des lustres
    et j'ai mis du temps à retrouver mes marques,
    sans obtenir un résultat fantastique, mais bon, c'est comme ça.

    Presque terminé

    En attendant, ça me permet de voir le bout de ce diorama !

    Presque terminé

    Tout est maintenant collé, il reste à lier les éléments avec un peu de boue et de poussière.

    Presque terminé

    Il faut aussi que je reprenne l'aspect du sol et des herbes.

    Presque terminé

    Presque terminé

    C'est un dio 100% Tamiya : Panther G late, Kubelwagen
    et set de mécaniciens avec le moteur Maybach.

    Presque terminé

    Presque terminé

    Presque terminé

    Le socle a été construit avec des planchettes récupérées dans le jardin (cf les trous de clous !),
    coupées à la scie sauteuse, ajustées sur une base en agglo, poncées et vernies.

    Presque terminé

    Presque terminé

    Sans trop savoir pourquoi, je suis revenu dans une période " chars Tamiya ".

    J'ai eu la chance de remporter un bon d'achat de 50 € sur le site Rue des Maquettes
    lors de leur concours de juillet avec mon diorama du Type 90 et je me suis commandé
    ce gros animal, arrivé hier au courrier :

    Presque terminé

    ça a l'air chouette à coller aussi ça :

    Presque terminé

    Ajoutons à cela le Tigre qui attend la peinture,
    il y aura donc encore un peu de panzer dans les prochains mois sur le blog.

    :)

    Auf Wiedersehen alors !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :