• Passage piétons...

    Hello

    Poursuite du diorama en vitesse lente, beaucoup de travail au bureau...

    Passage piétons...

    Je suis content de mon passage piétons.
    Je n'ai pas encore trouvé la bonne attitude pour le robot.
    Le kit Bandai est complètement articulé.

    Passage piétons...

    Mais la peinture s'avère très fragile et de nombreuses éraflures sont apparues
    lors de la manipulation (pourtant avec des gants !!!).
    J'aurais certainement dû sous-coucher le plastique (dur et très lisse) avec un véritable primaire.

    L'expérience est une somme d'erreurs paraît-il.

    Bon week-end à tous !

    Sayonara

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ratumpafpaf
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:46

    Dégraissé les pièces avant le montage/peinture ?

     

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:23

    Et bien non justement... J'aurai dû !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :