• OVNI et Krivak : presque terminé

    A quelques retouches près, le diorama est terminé !

    J'ai rajouté des tâches jaunes un peu partout, à la suite d'une petite catastrophe.

    Le lavis bleu foncé de finition s'est accumulé par endroit. Quand je m'en suis rendu compte, il avait fait "fondre" le vernis et la peinture.

    Je me suis donc retrouvé avec des taches blanches affreuses. Panique à bord.

    Finalement j'ai fait un peu à la Mr Bean, en transformant ces trous en tâches lumineuses provoquées par l'OVNI.

    Ce n'était pas l'idée de départ, mais ça vaut ce que ça vaut.

    OVNI et Krivak : presque terminé

    Il faut passer une dernière couche de peinture sur le tour du socle, où le vernis brillant a un peu débordé.

    OVNI et Krivak : presque terminé

    Et fixer définitivement l'OVNI :

    OVNI et Krivak : presque terminé

    Après ça, je passe au suivant !

    Bon week-end

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :