• Ohio Italeri

    Bonsoir à tous

    Comme j'avais 25 minutes de temps libre entre midi et deux et un furieux besoin d'évacuer un peu de stress, j'ai ouvert cette boîte récemment acheté via le bon coin :

    Ohio Italeri

    ça nous rajeunit pas hein ?

    Une fois n'est pas coutume, il y avait une mauvaise surprise à l'ouverture du colis : pièces dégrappées, coques scotchées depuis des lustres avec un adhésif qui s'est incrusté dans le plastique et badaboum, pas de massif en vue pour l'Ohio. Le vendeur a été cool, il s'est excusé pour la pièce manquante et m'a envoyé en dédommagement un petit Yamato Revell au 1/1200.

    Ohio Italeri

    Ce midi, je me suis donc lancé dans la reconstruction du massif manquant, à partir du sommet,
    heureusement dans la boite :

    Ohio Italeri

    Un sandwich de carte plastique qu'il faudra mettre en forme au mastic et à la lime...

    Ohio Italeri

    La boîte contient aussi un Alpha, petit sous-marin soviétique assez mythique,
    très automatisé, qui détient des records de vitesse et de profondeur je crois.

    Ohio Italeri
    J'ai retenu de mes lectures que son réacteur nucléaire n'était pas refroidi avec de l'eau,
    mais avec du plomb en fusion. ça laisse rêveur non ?

    A pluche !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :