• Nuances

     Hello

    Reprise en première lente après un mois de vacances.

    Retour au travail lundi, et du coup retour à l'établi lundi soir.

    Peu de choses de faites pour le moment, il faut que je me remette dans le bain.

    J'ai peint des nuances à la surface de la mer avec des lavis Games Workshop passés à l'aéro très dilués dans l'alcool à brûler. J'ai aussi peint, au pochoir, des formes rectangulaires diffuses, suggérant la présence de constructions basses totalement submergées. Il n'y en a évidemment pas dans le chenal des sous-marins !

     

     

    Voilà l'idée...

    A pluche !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Jeudi 6 Août 2015 à 05:20

    Salut Seb,

    Après tes vacances en immersion tu te décide à refaire surface, bien je vais suivre depuis mon fauteuil relax yes

    A+

    Jean

    2
    chrispit
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:51

    Ouf, je commençais à croire que tu avais mal fermé le coffre de toit et que le sous marin avait fait naufrage, Bonne reprise, pour ma part je suis rentré une semaine avant toi. je commence à trier les photos du musée de l'aviation de Cracovie et du Musée de l'armée de Poznan.

     

    A+

    Chris

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:21

    Salut à vous

    Merci pour vos messages, ça me motive !

    Vacances en famille en Toscane excellentes, mais pas le moindre signe de maquette ou objet apparenté.

    J'ai pris quelques photos de tours médiévales qui feraient quand même bien sur un dio...

    Pour l'anecdote, j'ai découvert que les italiens surnomment le coffre de toit "il siluro", la torpille. Voilà qui nous ramène à nos moutons...

    Bonne soirée

    A pluche

    Séb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :