• Mon herbe...

    Hello,

    En reponse à une question de Jean dans le message précédent,
    voici une précision sur le flocage que j'utilise :

    Mon herbe...

    Ce produit se présente sous la forme d'un tapis
    qui se découpe ou se déchire à la taille voulue :

    Mon herbe...

    Je trouve le résultat assez réaliste.

    Bonne soirée !

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:34

    Bonjour Sébastien, merci pour la réponse, dernier détail, où trouves-tu ce flocage ? clown

    Jean

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 18:54

        Salut Jean, j'ai cette boîte depuis des lustres, je me souviens juste qu'elle coûtait assez cher (15-20 €) !

        Je n'ai pas regardé si la référence est toujours au catalogue

        Amitiés

        Séb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :