• Mise à jour pour un concours

    Hello

    J'ai mis de côté mon horrible robot et ressorti un diorama réalisé en 2014
    pour participer au concours D-day du site ruedesmaquettes.com.

    Mise à jour

    La scène colle au thème : le déchargement d'un liberty ship au large des plages normandes.

    Mise à jour

    Le diorama nécessitait un petit nettoyage et quelques réparations (haubans décollés) avant la séance photo.
    J'en ai aussi profité pour passer trois couches de vernis brillant sur la "mer", une étape que j'avais zappé à l'époque.

    En parallèle, j'ai aussi attaqué deux autres péniches de débarquement,
    mais c'est du russe et du moderne, à retrouver dès demain ici même.

    Kenavo

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :