• Les derniers détails

    Et voilà, ça se termine :

    Les derniers détails

    J'ai ajouté les traces de pas dans la vase (merci Didier)

    Les derniers détails

    Je vais encore examiner le diorama à tête reposée ce soir
    pour chercher des points à corriger
    mais dans l'ensemble, c'est terminé.

    Les derniers détails

    Et puis n'oubliez pas...

    Les derniers détails

    Vous appuyez, et PLAF !

    :)

    Kenavo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ratumpafpaf
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:54

    Hello, le pb avec toi c'est qu'on devient de plus en plus exigeant ^^ ... Alors je suis mi figue mi raisin pour les pas, j'aurais plutôt parlé de "piétinement" autour et puis perso je trouve que ça manque de varech, d'algues vertes... Peut-être une solution pour masquer le piétinement autour du bidule ^^.

    Ceci dit : SUPERBE !

    2
    migou31
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:24

    Je suis assez d'accord avec "Ratumpafpaf", ça manque de varech, d'algues vertes, il manque aussi du "piétinement" mais l'ensemble reste magnifique !

    Chapeau,

    Jean

    3
    Ratumpafpaf
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:50

    Je ne me lasse pas de regarder la finition de la coque :)

     

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:18

    Salut David, les produits Mig sont je dois dire assez convaincants et faciles à utiliser, je pense en acheter d'autres à l'occasion.

    Ce diorama est maintenant terminé, il reste juste à coller le pare-brise de la schwimmwagen (que j'ai retrouvé !!!). Je n'ai pas trouvé de méthode satisfaisante pour représenter les algues. Alors je laisse de côté. J'y reviendrai peut-être plus tard mais pour le moment, le diorama va dans sa boîte et je passe au suivant ! Bon week-end Séb

      • Samedi 24 Mars 2018 à 07:28

        Hello, si je devais faire du varech et des algues vertes (je dis bien si et genre yaka ^^) et bien j’essaierai la filasse de plombier pour le varech et dans le genre Mig "maison", du pastel vert foncé et cie pour les algues :)

        En tout cas : Bravo ! et bon we à toi aussi.

    5
    migou31
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:33

    Sinon, il te reste une autre solution,

    Tu vas chez ton coiffeur attitrè, tu te fais faire une teinture "vert épinards", une fois rentré chez toi, en premier tu réanime ta chère et tendre épouse qui vient de tomber dans les pommes (vertes), tu cours à la salle de bain pour couper un bon nombre de mèches que tu collera sur ton soum !!!! Y'a ka!

    Aprés tu supportes les vannes vaseuses de tes collègues de boulot en attendant que ça repousse !

    Simple isn't?

    Jean winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :