• Les choses se précisent

    Heure de pointe sur les quais de Seine à la sortie de l'atelier de peinture :

    Les choses se précisent

    Un peu de rangement et on y voit plus clair !

    Les choses se précisent

    Les véhicules Antipodes sont épatants de réalisme dans leurs proportions :

    Les choses se précisent

    Ici la section travaux publics.

    Les choses se précisent

    Et la station service, où on ne va jamais par hasard.

    Les choses se précisent

    Concernant le bateau, j'hésite toujours pour trouver la position la plus équilibrée...

    Première variante :

    Les choses se précisent

    Option 2 :

    Les choses se précisent

    Option 3 :

    Les choses se précisent

    Et 4 :

    Les choses se précisent

    A priori la première est la meilleure pour suggérer l'arrivée du navire au port,
    vos avis sont les bienvenus...

    Bon week-end à tous !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    David
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:31

    Du coup la préférée est la bonne d'un point de vue technique si j'ai bien compris ? :)

     

    2
    migou31
    Samedi 6 Mai 2017 à 14:27

    Bonjour Seb,

    Houla, j'ai loupé de nombreux épisodes!

    Très sympa ton accostage, perso je ne sais pas si un navire peut accoster par l'arrière, trop de parties fragiles à cet endroit ?

    Je préfère la version 3 qui va dans le sens de la lecture mais le château avant cache les éléments sur le quai, tu peux les redisposer différemment ou choisir la version 1 !?

    Très chouette en tous cas !

    Jean

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:06

    Saisissant !!!

    J'aurais moi aussi, comme le suggère Jean, cherché comment cela se passe "en vrai" !

    Sinon, pour ma part, je préfère les deux options où le château est au plus loin du quai, histoire d'alléger un peu cette zone du diorama et de faciliter la vision des véhicules.

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:49

    Bonsoir à vous

    Merci pour vos commentaires, l'accostage se déroule a priori par l'avant, d'après ce que j'ai glané sur le net.

    Je retiens donc les options 1 ou 3, en organisant différemment les véhicules pour équilibrer l'ensemble.

    J'espère conclure cette semaine...

    Bon week-end !

    5
    migou31
    Mardi 9 Mai 2017 à 23:04

    Hello Seb,

    En plus, avec la version 3 la grue de manutention se trouve du bon coté !

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :