• Le supertank de Poutine

    Ah ah, c'est un titre racoleur ça non ?

    Le supertank de Poutine

    Des fois il tombe même en panne au mauvais moment !

    Comment dit-on " desserre ce p. de frein à main " en russe ?

    Je laisse donc les petits bateaux de côté cette semaine
    pour avancer la construction du T14 Armata,
    une bonne grosse maquette avec des chenilles et un canon.

    Le supertank de Poutine

    Le Yamato à côté, c'est juste un gros kayak :

    Le supertank de Poutine

    C'est la première fois que je touche à un kit Takom.
    Le prix m'a fait hésiter mais objectivement c'est une très belle maquette.
    L'assemblage est pratiquement parfait.

    Le supertank de Poutine

    J'en suis aux grands ensembles et au travail à la chaine sur le train de roulement.

    Le seul point noir, c'est les chenilles : maillon par maillon avec la dent guide séparée.
    400 pièces environ, avec cinq points d'injection à couper sur chaque maillon !!!

    Le supertank de Poutine

    Pffff...
    Bonjour l'ennui.

    Perso, je me serais contenté d'une paire de chenilles en vinyle.
    Vu la taille des jupes latérales, je vais juste coller la moitié visible !

    J'ai aussi commandé des figurines pour accompagner le kit :

    Le supertank de Poutine

    Quatre sociétaires de la Gaité lyrique célébrant espoir et joie de vivre en Europe.

    Davaï !

    Séb

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Didier
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:50

    T'as des enfants...alors sous traite !

     

     

    Ben quoi ?

     

     

    ;)  ;)

     

      • migou31
        Lundi 27 Juin 2016 à 22:47

        Ils sont curieux tes quatre sociétaires, ils emploient un chat, il y en a un sur la boîte ???

        C'est peut-être pour renifler la vodka de contrebande !?

        Jean

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:43

    Oui, c'est curieux comme choix, un gros chien aurait été plus dans l'esprit...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :