• Le hangar des F 35

    La soirée d'hier a été consacrée à la construction du hangar, figuré jusqu'à présent sur le modèle par un gabarit en balsa, qui avait servi à déterminer les bonnes proportions. Je le voulais aussi bas que possible et assez grand pour parquer quatre F35.

    Le hangar des F 35

    L'idée était d'utiliser, comme sur l'Atlantic Conveyor des Falklands, des rangées de conteneurs pour former les parois latérales. Sur mon porte-avion, j'ai ajouté un toit. Les Harrier de Sa Majesté avaient fait le voyage vers les Malouines sous des bâches.

    Le hangar des F 35

    Pour la construction, j'ai donc utilisé les blocs de conteneurs du kit, retaillés à la taille voulue.

    Le hangar des F 35

    Le toit est réalisé avec la même carte plastique quadrillée que celle du pont d'envol. Il a été détaillé avec quelques éléments (blocs d'aération), et devrait recevoir des pièces d'artillerie légère (encore à déterminer) ou un lance missiles AA (genre Terrier ?).

    Ce midi, je m'attaque au pont d'envol principal.

    Bon week-end !

    Séb

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :