• Le grand bond en avant

    Hier soir, je me suis enfin remis sérieusement au travail.

    Première étape, boucher des craquelures disgracieuses apparues lors du séchage de mon gloubi boulga. On est dans les Flandres, pas dans le Sahel :

    Le grand bond en avant

    J'ai donc préparé un mélange plus liquide appliqué au pinceau brosse :

    Le grand bond en avant

    Splotch, splotch, splotch...

    Le grand bond en avant

    Et maintenant, le métal hurlant.

    Ponçage et masticage des joints, deux morceaux de balsa, quatre bouts de chaînettes et... ça suffira bien.

    Le grand bond en avant

    Comme j'étais lancé, j'ai sorti l'aérographe avant le petit déjeuner !

    J'ai finalement opté pour le vert recommandé par la notice Emhar.

    Le grand bond en avant

    Ce midi, deuxième couche de peinture puis pose des décals sur le Tank female.

    Le grand bond en avant

    Je dois livrer le dio au club le 9 octobre pour une expo sur 14-18.
    Alors plus question de traîner...

    Bon week-end à tous !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :