• La chaloupe et l'invité surprise

    Hello

    La chaloupe des japonais est à l'eau...

    La chaloupe et l'invité surprise

    Mais ils ne sont pas les premiers à avoir découvert le temple :

    La chaloupe et l'invité surprise

    Des remous

    Prochaine étape, l'installation des figurines sur le sous-marin et sur les marches du temple. Ensuite, reprise de tous les détails de peinture.

    A pluche !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:18

    Salut, bon je sais je me répète .............c'est excellent vraiment trop fort!!!! mais ou tu va chercher tes idées de mise en scène???

    Bon comme d'habitude c'est sacrément bien foutu, franchement tes deux derniers dio. sont vraiment très beau. Ah oui pour finir je suis impressionné par ta cadence.

    Bref un grand bravo pour toutes tes réalisations!!!

    A+

    Thierry

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:39

    Merci Thierry pour ton message

    La cadence, je la dois à ma situation de célibataire géographique en semaine, pour mon travail. Je me retrouve tout seul dans mon appart, ce qui me laisse un peu de temps à midi et le soir pour bricoler.

    L'idée de ce dio au départ, c'était une ambiance Indiana Jones, Bob Morane, etc.

    Je m'amuse beaucoup en tout cas... Et je suis heureux de le faire partager sur le blog.

    Séb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :