• l'objet de ce blog

    Je fabrique des maquettes en plastique depuis des années et je rencontre un gros souci : je ne parviens pas à les terminer. J'ai beaucoup de projets en tête et je disperse mon maigre temps libre sur plusieurs modèles. Au final, aucun n'avance vraiment.

    C'est donc l'objet de ce blog, consacré à un diorama que j'espère finir avant décembre 2011. En mettant en ligne régulièrement les photos de son avancement, j'arriverai peut-être à me concentrer jusqu'au bout.

    Au départ, mon idée était de représenter un sous-marin en maintenance au milieu d'immeubles submergés par l'océan. Une mise en scène directement inspirée du jeu de Playstation Ace Combat (4?). La découverte, au hasard d'une promenade, de morceaux de bois effrités m'a conduit à modifier le décor, pour placer le sous-marin au milieu de rochers, évoquant librement les paysages de la baie d'Halong, au Viet-Nam.

    Si le coeur t'en dit, ami lecteur, n'hésite pas à me donner ton avis et à me faire part de tes critiques. Je serai également ravi de te faire partager mes techniques de fabrication.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :