• L'infanterie

    Bonjour à tous

    Ce midi, je suis passé aux figurines. Il y en a qq dizaines, je n'ai pas compté. Elles viennent d'une planche Lion Roar, malheureusement terminée : c'est une excellente référence avec des poses basiques, et non des gars au garde à vous et d'autres qui mettent les mains en l'air, je n'ai jamais compris pourquoi.

    L'infanterie

    J'ai essayé de les disposer pour donner l'idée de l'arrivée des troupes sur la plage et leur progression.

    L'infanterie

    Voilà qui ajoute de l'action ! Il me reste quelques retouches de peinture sur les figurines et les bateaux, mais dans l'ensemble, le diorama est terminé.

    L'infanterie

    J'ai posté un pas à pas sur le forum des Colleurs de plastique au sujet des figurines.

    Bonne fin de journée

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :