• Il veut quoi le chef ?

    Hello

    Une petite journée de travail qui se termine encore à 20 h et des bananes.
    Et on rigole et on s'amuse.
    Quand est-ce qu'ils veulent que je termine mes maquettes au juste les patrons ?
    Non mais allo quoi.

    Bref, j'ai quand même ajouté des algues et des débris sur la plage.
    (de loin ce n'est pas flagrant)

    Des algues en effet

    Ce n'est pas de la photodécoupe Jean, juste des racines ramassées dans le jardin,
    même pas besoin de les peindre !

    Des algues en effet

    J'ai aussi avancé avec les bidasses, qui ont récupéré leurs flingues. Achtung.

    Des algues en effet

    Et puis le chef, à droite,

    il veut du à l'ail !

    Sinon : POUM !

    Des algues en effet

    Hé hé,

    et on rigole et on s'amuse

    Kenavo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:03

    Bin, heuuu, des branchages sur une plage . . . ça ne pousse pas beaucoup, non ?! Des algues qui montent vers le ciel non plus arf

    Jean

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:53
    Je pensais plutôt aux branches qu'on trouve à marée basse dans les estuaires. Mais si ça a l'air bizarre je vais revoir ma copie...
    3
    migou31
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:05

    Hello Seb,

    J'adore l'effet de rides à la surface de l'eau et la limite eau-sable est superbe! Comment as-tu fait?

    On pourra dire que tu es un super technicien de surfaces ! yes

    Jean

    4
    Ratumpafpaf
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:28

    Oui on appelle ça du bois flotté je crois, bien vu l'artiste :)

    5
    seb
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:58
    Salut Jean et David. Merci pour vos messages. Les flaques sont en papier aquarelle comme pour mes dios au 700. Le mélange sable colle recouvre les bords. Le dégrade de couleurs est obtenu à laerographe. J'attaque la dernière ligne droite de ce dio lundi. Après je passe à un projet strictement terrestre : front de l'est. Bon week-end amitiés Sébastien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :