• De retour sous les tropiques

    Salut à tous

    Je laisse mon gros char vert de côté pour terminer une bonne fois pour toutes ce diorama au 1/700 :
    je l'avais mis de côté car j'étais peu convaincu par le rendu des berges
    j'attendais d'avoir les idées claires avant de poursuivre.
    Après une discussion avec les camarades du club de Niort, j'ai décidé de reprendre tout ça.

    Avant :

    De retour sous les tropiques

    Ce matin donc, petite séance d'aérographe avec peu de peinture et peu de pression :

    De retour sous les tropiques

    Le nouveau rendu...

    De retour sous les tropiques

    ... et une vue d'ensemble :

    De retour sous les tropiques

    C'est mieux. Je vais ajouter un peu de lavis et remettre une couche de vernis pour relier le tout.

    J'ai aussi préparé les figurines, pas loin de 90 casques bleus à peindre !

    A +

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :