• Dans les cartons du repaire...

    J'ai retrouvé ce soir par hasard ces quelques photos
    de maquettes construites il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie...

    Faute d'avancer beaucoup ces jours-ci,
    je vous propose un petit album rétro "guerre froide au 35" !

    Bonne soirée à tous

    Dans les cartons du repaire...

     

    M109 Italeri, équipage e tenue NBC Verlinden

    Dans les cartons du repaire...

    M1A1 Dragon avec figurines même marque.

    Dans les cartons du repaire...

    Camion Italeri avec shelter même marque.

    Dans les cartons du repaire...

    Humvee TOW Italeri, from the box.

    Dans les cartons du repaire...

    Marder 1 A3 Tamiya.

    Dans les cartons du repaire...

    Leopard 2 Italeri, équipage Verlinden, infanterie Dragon/Italeri.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    snafu
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:00

    Salut, jolie séquence rétro. J'aime beaucoup tes petits scénarios drôlement bien ficelés surtout le M109, le M1 et le Léopard. La mise en situation des figurines est vraiment bien pensée. La peinture du "black" sur le dio. avec le M1 à l'air super réussi.

    Tu les as encore ces dio. parce qu'il y a quelques références collector ( l'équipage NBC du M109 par exemple ) bref ça rappel des souvenirs de jeunesse avec les accessoires Verlinden et les catalogues que j'usé à en décoller les pages.

    Vraiment sympa ton petit album rétro.

    A bientôt

    Thierry

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:14

    Salut Thierry, merci pour ton message. Les dios sont encore tous soigneusement emballés dans des cartons, chez mes parents, qui n'attendent qu'une chose : que je les récupère ! Verlinden, y a pas à dire, c'est cher mais c'est beau ! J'ai aussi des revues avec le coin des pages blanchi à force d'être tourné !

    Amicalement

    Séb

     

    3
    Didier
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:33

    Jolie rétrospective Seb ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :