• Crusader et Tu95

    Hello

    Quelques ajustements nécessaires à mon histoire de Crusader avec Tupolev 95.

    Dans Tempête rouge (Tom Clancy), nos Crouze pourchassent des Backfire.

    On oublie donc. Surtout que les seules décals aéronavale dont je dispose sont au 400e et après essai, elles sont bien trop grandes pour le 700e.

    Je me suis donc rabattu sur les décorations US fournies par Fujimi. Avec une mauvaise surprise : les décals sont fines et bien imprimées, mais elles se désagrègent lors de la manip. Cela m'a pris une heure pour les deux avions.

    Crusader et Tu95

    Les marquages d'entrée d'air rebiquent.

    Crusader et Tu95

    Je vais laisser les décals sécher, avant d'y passer une couche de vernis.

    Il reste encore pas mal de petits défauts à corriger à la peinture sur les avions.

    Crusader et Tu95

    Le Bear a aussi reçu ses étoiles rouges (plus simple). Là aussi, de nombreuses retouches de peinture sont encore nécessaires.

    Crusader et Tu95

    La poursuite en radada.

    Crusader et Tu95

    Allez, relâche, bon week-end à tous !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :