• ça se termine...

    Hello

    Voilà les grands éléments fixés sur le diorama,
    afin de les relier avec les aussières, les cables et les passerelles.
    Il reste à ajouter les petits éléments (caisses, sacs, etc) et les figurines.

    ça se termine...

    ça se termine...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai aussi préparé trois petits bateaux supplémentaires, un canot d'officiers,
    une barque de ravitaillement et une péniche armée d'un canon de DCA.

    ça se termine...

     

    ça se termine...

    La suite bientôt !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:47

    Bonjour Séb,

    Superbe, comme d'hab mais . . .

    Sur la photo 3 ton affût de 25mm me parait un peu "brut de décoffrage", sinon tes paysages sont sublimes et ils me font penser aux dessins de Roger DEAN, celui qui a dessiné les pochettes des disque du groupe "YES", dans les années 70-80-90 (?), bref quand j'étais jeune!

    Amicalement

    Jean

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:01

    Salut Jean, c'est effectivement du from the box, et bien que du tamiya, c'est un peu grossier.

    Dès ce soir, je coupe ces canons et les remplace par de l'étiré promis juré !

    Merci de m'avoir fait découvrir les oeuvres de Roger Dean,
    je pioche aussi beaucoup de l'univers de Miyazaki
    et dans un autre registre, du jeu vidéo Ace combat...

    Amitiés

    Séb

    PS : j'ai trouvé au bureau un grand carton à la bonne taille pour le colis, ça part dès que possible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :