• ça pousse encore !

    Quelques soirées en célibataire, madame étant accrochée sur la nouvelle saison de Grey's anatomy, m'ont permis d'avancer à grand pas dans la finition du décor. La végétation devient luxuriante et tropicale au sommet des rochers. J'ai utilisé un flocage acheté il y a des lustres, qui se présente sous la forme d'un tapis plus ou moins tissé. Idéal pour représenter les amas de végétation à cette échelle.

    Le sous-marin a aussi reçu une couche de peinture rouge délavé au niveau de la ligne de flottaison. Une photo du sous marin réél montre que l'antifouling apparait sur les deux tiers arrière. Ce sera donc masqué avant le passage du noir mat général. Je gagnerai ainsi un peu de temps lorsque sortira l'aérographe, sans doute la semaine prochaine.

    La baraque et les pontons ont reçu une première couche de peinture à la prince augist. J'espère faire les finitions ce soir. A moins que je passe la deuxième couche dans la salle de bain !ça pousse encore !

    ça pousse encore !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :