• ça avance !

    J'ai passé les couches définitives à l'aéro ce midi et commencé à repiquer les détails au pinceau :

    ça avance !

    Malheureusement, j'ai encore ce problème de grain dans la peinture. Tant pis. Là, ce n'est pas récupérable. Quelqu'un a-t-il une solution ?

    ça avance !

    L'inconvénient de tout coller avant peinture : il faut un pinceau à peindre dans les coins !

    ça avance !

    ça avance !

    A ce rythme, ce sera peut-être fini d'ici demain soir, si le Beaujolais n'attaque pas trop.

    Bonne soirée à tous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:46

    peut-être que ton problème de grain vient du fait que tu dilues pas suffisament ou que la pression du compresseur est trop élévée ? 

    en même temps les couleurs claires sont tjs complioquées à peindre 

    je te conseille les Gunze très fine ! c'est du PA opu tamiya que tu as utilisé ?

    ps : super ton idée de dio et la soucoupe ! je suis fan 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:19

    Salut Idom

    C'était peut-être un excès de pression... Trop pressé de finir !

    Je baisserai la prochaine fois pour voir.

    Merci pour ton message

    Amitiés

    Séb

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :