• C'est la santé qu'on dit...

    Hello

    Peu de mouvement sur le blog ces derniers temps... C'est qu'au bureau je touche à peine terre cette semaine, du coup je n'ai pas vraiment la pêche le soir pour me pencher sur les kits.

    Par ailleurs, le partenariat publicitaire de ce blog m'ayant rapporté environ 1,50 € depuis avril, j'envisage sérieusement de conserver mon emploi. La vie est ainsi faite.

    Il est bientôt 21h, je vais baisser le rideau de la boutique et rentrer reconstituer ma force de travail. Demain est un autre jour...

    A pluche !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :