• Blindé inhabituel sur la Nationale

    Hello,

    Curieuse rencontre ce matin entre Limoges et Poitiers :

    Blindé inhabituel sur la Nationale

    Blindé inhabituel sur la Nationale

    Je ne connaissais pas ce blindé, mais j'ai fini par l'identifier :
    un VAB Mk3 de Arquus Defense (ex Renault Trucks Defense, Acmat et Panhard).
    Pas pour l'armée française a priori.

    Et ben... bonne route !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Max
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:11

    Salut! Je suis régulièrement ton blog, surtout concernant le 700ème. Je me permets d'intervenir, connaissant un petit peu le matériel terrestre également. Je te confirme que ce véhicule n'est pas destiné à nos forces, le VAB en version 6x6 n'étant une version uniquement destinée à l'export (pour quel client est destiné le véhicule sur ta photo, exactement, là je ne saurais te dire en revanche... Néanmoins, vu la livrée et les contrats en cours, il est fort probable qu'il soit destiné à l'armée saoudienne. A confirmer...)

    A+

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:35

    Salut Max, merci pour ton message, ça pourrait coller avec l'Arabie saoudite en effet,

    j'ai trouvé sur twitter une photo prise 2018 qui ressemble beaucoup à la mienne (prise le 14/11/19)

    https://twitter.com/top_force/status/1036679680189980672

    Du 1/700 à suivre sur le blog...

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :