• Apprenti menuisier

    Salut à tous,

    Je me suis pris une heure ce matin pour réaliser le socle du FT17 en cours de peinture.
    Une belle planchette de 15 cm sur 40, en chêne massif siouplé.

    Apprenti menuisier

    Je partais de loin avec un lot de planches "brut", sortant d'une scierie près de Montmorillon.
    Certains ont des noeuds et des formes biscornues (écorce) qui donneront des socles sympas
    lorsque j'aurai le temps de m'y intéresser.

    Apprenti menuisier

    Pour mon FT 17 cependant j'ai choisi une belle planche sans défaut.
    Une petite heure de travail plutôt agréable, malgré la température,
    avec la ponceuse et la défonceuse.
    Je ne remercierai jamais suffisamment le camarade Théo
    de m'avoir appris à utiliser cette machine.

    Apprenti menuisier

     

    Yapuka vernir

    A pluche !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    David
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:21

    Superbe ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :