• J'ai construit quatre sections de pontons qui longeront le sous-marin. Voici un petit remorqueur construit sur le même profil de coque.

    Accueil

    Pin It

    votre commentaire
  • La précédente ne me convenait plus. Et je voulais un toit arrondi... La construction sur le toit est une plateforme qui communiquera au promontoire rocheux le plus proche.

    Accueil

    Pin It

    votre commentaire
  • ils mesurent 1 à 2 cm. Construits avec des brindilles et des fragments de racine : je dépose des gouttes de superglue au sommet et je "trempe" dans un pot de flocage. En variant la quantité de feuillage, la hauteur et la forme des troncs, l'effet est assez réussi je trouve.

    Accueil

    Pin It

    votre commentaire
  • Un kit issu de la gamme l'arsenal. Je vais sans doute modifier un peu le capot moteur et les ailes pour lui donner une apparence plus moderne.

    Accueil

    Pin It

    votre commentaire
  • a priori, voici la mise en scène à peu près fixée. Les lattes de balsa représentent les pontons à venir.Accueil

    Accueil

    Une barraque a fait son apparition, elle sera montée sur pilotis, pour l'instant, elle tient avec de la patafix !Accueil

    Pin It

    votre commentaire
  • Accueil

    Voilà à peu près ce que je cherche à représenter... Photo prise à Phuket je crois. Pas par moi en tout cas, c'est bien dommage !

    Pin It

    votre commentaire
  • j'ai retrouvé dans les photos de vacances en Italie quelques clichés intéressants pour mon diorama. Merci Venise. Je suis sans doute l'un des seuls touristes à avoir photographié ces sujets ! Toute considérations maquettiste mise à part, AccueilAccueilla ville est vraiment magnifique.

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour,

    quelques modifications faites aujourd'hui sur l'apparence du blog

    je vais sans doute tâtonner pendant quelques semaines avant de trouver l'apparence définitive.

     


    votre commentaire
  • Accueil

    ça aussi, c'est un peu le repaire du loup ! Une "antre" (droits réservés) créée au sous- sol de ma maison. C'est un joyeux petit bordel, que je dois ranger fréquemment. Une truie n'y retrouverait pas ses porcelets, comme dit ma grand-mère. De toute façon, les gorets n'ont rien à f. là.

    Pin It

    votre commentaire
  • J'ai choisi ce titre en référence à une bande dessinée qui m'avait beaucoup plu, le 4e tome de la série Lefranc. Un autre BD est une source d'inspiration pour mes décors, El Cascador, dans le serie XIII.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique