• A petits pas

    Hello

    Beaucoup de travail de retouches, de finitions, de jus et de petits brush sur le diorama. J'ai aussi installé la plaque, tout bêtement celle de la boîte peinte en or.

    A petits pas

    ça fait classe non ?

    A petits pas

    Fastidieux mais peu spectaculaire : la pose des étoiles blanches sur les véhicules de l'US Army. Je n'ai malheureusement pas celles cerclées. Tant pis.

    A petits pas

    J'applique au dio une de mes méthodes de bureau : je prends le temps de faire une liste des tâches à réaliser. Je raye au fur et à mesure.

    A bientôt pour la suite des événements

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :