• A la chaîne

    Hello

    Un petit point sur l'avancement du diorama.
    J'avance sur le détaillage des embarcations qui accompagnent le Nelson.
    Il s'agit de tirages en résine maison.

    A la chaîne

    Il faut rectifier des défauts de moulage (bulles), ajouter les mâts, les radeaux, les rambardes,
    les postes de mitrailleuses, etc.
    J'en ai fait un premier comme modèle et ensuite je prépare toutes les pièces à la chaîne pour gagner du temps.

    A la chaîne

    Ci dessus les cinq LCT Mk 4 (dont trois bachés) et ci-dessous les trois vedettes lance-torpilles MTB.
    Les rambardes viennent des surplus du Yamato, elles sont trop lourdes pour un si petit bateau.
    Je verrai après peinture s'il est préférable de les remplacer par un modèle plus fin.

    A la chaîne

    Le Repaire va fermer ses portes pour une quinzaine de jours,
    le temps d'aller reposer mes neurones du côté des Highlands.

    Kenavo !

    Séb

    Pin It

  • Commentaires

    1
    migou31
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:33

    Dans les Highlands !? Attention, remplacer le Prosseco par du Pure Malt, ça peut être très fatiguant pour les neurones !

    Très beaux tes moulages mais y avait-il des bastingages sur les MTB ?

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :