• 50 nuances de gris

     

    Arf !

    Avec ce titre, je vais peut-être ratisser un peu plus large sur Google
    que les amateurs de maquettisme naval habituels.


    Bienvenue à vous internautes égarés ! Restez un peu.
    Vous allez voir, ce loisir est attachant aussi.

    Arf !

    Hier soir, une couche de gris clair sur les quais et des premières nuances à la surface de l'eau. Le bunker a aussi été fixé définitivement, ce qui permet de mastiquer le joint avec les quais de part et d'autre.

     Peinture suite

    Peinture suite

    Le plus gros travail a consisté à peindre les détails dans le bunker. Pour lui donner une allure moderne, j'ai peint les rambardes en jaune vif.

    J'ai aussi créé des équipements de maintenance sur le deuxième sous marin. En me concentrant sur la partie avant. Je ne me suis pas trop foulé non plus.

    Peinture suite

    Une fois le toit en place, on est davantage dans le registre du trompe l'oeil :

    Peinture suite

    Je pars en vacances ce soir, loin de mon atelier et de mon ordinateur.

    Le Repaire devrait donc entrer en hibernation jusqu'au 3 ou 4 septembre.

    Bonne vacances aux aoûtiens, bon courage aux juilletistes qui reprennent le taf.

    Amitiés à tous

    Séb

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :